L’ancien ailier du XV de France, Christophe Dominici était l’invité du Super Moscato Show ce jeudi soir sur RMC Sport.
Ce-dernier est revenu sur la décision des dirigeants du club de Béziers de ne pas retenir son projet mais privilégier celui de René Bouscatel.
Furieux, Christophe Dominici a gueulé en plein direct pour expliquer – une fois pour toute – avoir les fonds nécessaires pour reprendre le club, éponger les dettes, et créer un énorme projet rugby.
Selon lui, dire que l’investisseur des Emirats n’a pas apporté les garanties bancaires est un mensonge. Extrait:
“Tout cela est un mensonge ! Nous sommes entrés en négociations avec le club. On analyse les comptes du club et on achète quelque chose. Même si ça ne vaut rien, on met un euro sur quelque chose. La preuve des fonds ? Il n’y a que les banquiers qui peuvent la faire. Et pourquoi ils disent cela ? Car il y a deux banquiers derrière Monsieur Angelotti. On ne peut pas fournir cela ! Vous voulez savoir si on a des sous ? Est-ce que la France entière m’entend ? ON A BEAUCOUP DE SOUS POUR FAIRE LE PROJET ! BEAUCOUP POUR FAIRE LE PROJET DE L’ASBH ! On a plus d’argent que Monsieur Angelotti, on a plus d’argent que Bouscatel ! C’est clair maintenant ? Je le dis haut et fort ! On peut passer à autre chose maintenant ? On est les seuls à pouvoir reprendre ce club ! On fournira des documents, bien entendu ! Entre gens de bonne compagnie, on s’assoit autour d’une table et on parle de business comme des hommes d’affaires de ce monde.”
Dans la foulée, Christophe Dominici a dévoilé le nom de l’investisseur des Emirats. Extrait:
“Je le dis haut et fort, ça fait plusieurs fois : l’investisseur est Samir Ben Romdhane et le CFO de tous les groupes qu’il a est Thierry Braillard.”