Les dirigeants du SU Agen sont à la recherche d’un ouvreur expérimenté en vue de la saison 2020 / 2021. Mais les dirigeants Agenais rencontrent quelques difficultés à recruter leur pépite.
En effet, après avoir été tout proche d’engager le champion du monde en titre Elton Jantjies et avoir été en contact avec l’ancien Palois Tom Taylor, nous apprenons ce jeudi que la direction Agenaise était en contact avancé avec Brett Herron.
Le Midi Olympique de ce jeudi nous informe que l’ouvreur des Harlequins avait même donné son accord oral au président Jean-François Fonteneaud après avoir résilié son contrat avec le club Anglais.
Finalement, la situation a connu un rebondissement cette semaine. En effet, Brett Herron se serait finalement réengagé avec les Harlequins en acceptant une baisse de salaire. Volontaire pour rejoindre Agen afin de gagner du temps de jeu en France, Brett Herron ne découvrira finalement pas le Top 14.
En effet, le SU Agen n’a pas les moyens de payer les indemnités pour casser son contrat avec les Harlequins. Les recherches se poursuivent donc pour les dirigeants Agenais.
Selon les informations de La Dépêche, Agen travaillerait déjà sur une autre piste, celle menant à un autre ouvreur des Harlequins : James Lang. Affaire à suivre…