Le trois-quarts de l’Union Bordeaux-Bègles, Nans Ducuing s’est longuement confié dans les colonnes du journal L’équipe de ce vendredi pour évoquer l’arrêt du Top 14 et la reprise prochaine des matches.
Ce-dernier en a profité pour parler du départ de Semi Radradra, le Fidjien s’étant engagé en faveur du club Anglais de Bristol pour les saisons à venir.
Nans Ducuing ne cache pas avoir été très proche de Semi Radradra et avoir découvert une personne fabuleuse.
Les deux hommes s’appréciaient tellement que Semi Radradra a appelé son dernier fils Nans. Très ému, Nans Ducuing a failli en pleurer au moment où Semi Radradra lui a annoncé la nouvelle.
Il l’affirme : Semi Radradra va énormément lui manquer. Extrait:
“C’était fou. Il était ultra bien intégré, heureux et il avait envie de marquer l’histoire du club. Au club, on a découvert un mec respectueux, généreux, adorable et en dehors, un agneau. On a tissé une relation particulière, d’ailleurs, pour l’anecdote, il a appelé son dernier fils (3 mois) Nans. Je n’en revenais pas. Il a eu des mots vraiment touchants pour moi quand il me l’a présenté, je ne savais pas quoi dire, j’étais ému, j’ai failli en chialer. En tout cas, il va nous manquer. Semi n’est pas fait comme les autres. Il veut marquer son temps. Il est programmé pour ça. Il quitte Bordeaux ce vendredi. On doit aller le voir avant le départ avec Jean-Baptiste Dubié et on se présentera en chemise fidjienne pour que les photos du dernier jour soient bien marquantes. Et puis, comme je viens des Hautes-Pyrénées, je vais offrir au petit un béret avec Nans marqué dessus. Ça leur fera un petit souvenir.”