Désormais, c’est quasi-chose faite : le clan Dominici va s’emparer des commandes du club de Béziers cette semaine et va débuter son travail dans la foulée pour recruter joueurs et techniciens afin de composer une formation très robuste pour la saison 2020 / 2021.
Dans les colonnes du Midi Olympique, un proche du clan Dominici a indiqué que toutes les planètes étaient désormais alignées pour que le projet se réalise vite.
Ainsi, Christophe Dominici et son associé Yannick Pons devraient récupérer les commandes de Béziers en ce début de semaine. Extrait:
« Il n’y a plus aucun point de tension sur les conditions de la vente. L’argent est versé sur un compte, garanti et la somme dépasse très, très largement les déficits du club. Quelle que soit leur ampleur. Nous espérons une réponse définitive pour lundi, peut-être mardi. »
Le Midi Olympique de ce jour dévoile le staff probable de l’ASBH pour la saison prochaine.
Christophe Dominici ne devrait pas être le président du club comme initialement prévu mais plutôt directeur sportif. Le manager sportif devrait être l’Australie Michael Cheika.
Du côté des adjoints, on devrait retrouver Vincent Etcheto mais également Juan Martin Hernandez et Rodrigo Roncero.
Voici le staff probable de Béziers pour la saison 2020 / 2021 :
Président du conseil de surveillance Samir Ben Romdhane
Présidents de la SASP Yannick Pons et Philippe Ballard
Directeur sportif Christophe Dominici
Manager Michael Cheika
Entraîneurs Vincent Etcheto (trois-quarts), Pierre Caillet (avants), Juan
Hernandez (skills), Rodrigo Roncero (mêlée)
Cellule recrutement Benjamin Bagate, Alain Elias
Préparateur physique Frédéric Aubert