Ce mardi, les dirigeants de La Rochelle ont annoncé le départ soudain d’un technicien.
En effet le spécialiste de la touche, Aksventi Giorgadze a décidé de rompre son contrat avec le Stade-Rochelais deux ans avant le terme de son contrat, lui qui était lié avec le club Maritime jusqu’en juin 2022.
Dans le communiqué du club, les dirigeants Rochelais expliquent que le Géorgien avait envie de relever un nouveau challenge, ailleurs.
Voici le communiqué :
“Le Stade Rochelais et le technicien géorgien, spécialiste de la touche et de la mêlée, Akvsenti Giorgadze se sont entendus pour mettre un terme à leur collaboration à l’issue de l’exercice 2019/2020, deux saisons avant le terme prévu par le contrat qui les liait.
Intervenant ponctuel auprès de l’équipe entre 2012 et 2015, Akvsenti avait rejoint l’aventure Jaune et Noire de façon permanente depuis juillet 2015. Il aura donc accompagné les avants rochelais pendant quatre saisons et notamment jusqu’à deux demi-finales de TOP 14 (2007,2019) et une finale de Challenge Cup (2019).
L’ancien talonneur de 44 ans a exprimé sa volonté de diversifier et d’enrichir son expérience professionnelle et d’envisager de nouvelles perspectives.
L’ensemble du Stade Rochelais le remercie pour le travail effectué et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.”