Les futurs dirigeants du club de Béziers souhaitent recruter un manager d’expérience pour mener leur équipe vers la victoire et rapidement retrouver le Top 14.
Ainsi, Christophe Dominici et ses associés veulent frapper fort et ont contacté des techniciens de grande renommée.
Le premier à avoir été contacté est l’ex-sélectionneur des Wallabies : Michael Cheika. Les négociations traînent et n’ont pour le moment pas abouti. Pour autant, rien n’est définitivement perdu dans ce dossier.
Autre technicien contacté : Joe Schmidt. Mais le Néo-Zélandais n’a pas donné suite aux approches de l’ASBH, pas plus que Pierre Mignoni actuellement lié avec le LOU Rugby.
Selon les informations du Midi Olympique du jour, Christophe Dominici et ses associés ont récemment décidé de contacter un autre manager du Top 14, en la personne d’Ugo Mola.
Mais là encore les investisseurs des Emirats ainsi que Christophe Dominici et Yannick Pons devraient recevoir une réponse négative. Ugo Mola est actuelle lié avec le Stade-Toulousain et ne devrait pas quitter son poste actuel pour filer en Pro D2. Il n’a – pour l’heure – pas donné suite à cette approche.
Le bi-hebdomadaire rajoute que Christophe Dominici pourrait finalement décider de donner les clés du camion à Alain Hyardet. Il a pour lui sa bonne connaissance du club, dont il a longtemps porté les couleurs comme joueur (1986-1994) puis entraîneur (1999-2002).