L’information est révélée en exclusivité par le journal Le Canard Enchaîné, ce mercredi 22 juillet.
Le dimanche 5 juillet dernier, l’ancien ailier du XV de France, Christophe Dominici aurait totalement pété les plombs alors qu’il se trouvait à Sanary-sur-Mer, à quelques kilomètres de Toulon.
Alors qu’il était en pleines tractations pour reprendre le club de Béziers avec l’investisseur des Emirats, Christophe Dominici a pris quelques jours de repos sur les bords de la Rade.
Celui qu possède deux boutiques de vêtements dans la région est soudainement entré dans un magasin de chapeaux de Sanary-sur-Mer en demandant à la vendeuse le chapeau le plus cher. Dans la foulée, la vendeuse lui montre le Panama le plus cher qu’elle propose à la vente.
Christophe Dominici lui indique alors qu’il souhaite l’acheter mais qu’il viendra régler la facture plus tard. Bien évidemment, la vendeuse a refusé.
Pris d’un gros coup de colère, Christophe Dominici aurait alors retourné les étagères du magasin pour trouver ce fameux Panama puis aurait poussé la vendeuse au sol qui souhaitait l’empêcher de quitter le magasin avec le chapeau. Une fois la vendeuse projetée au sol, Christophe Dominici a alors quitté la boutique avec son chapeau en main.
Deux autres commerçantes se sont alors mises à sa poursuite pour récupérer le chapeau volé. Mais elles aussi en auraient pris pour leur grade.
La vendeuse projetée au sol a obtenu 5 jours d’ITT et a déposé plainte pour violences et vol. Les deux autres commerçantes ont également déposé plainte.