Le club canadien de rugby à XIII des Toronto Wolfpack a récemment annoncé qu’il ne participerait pas à la fin de saison de Super League en raison de l’épidémie de Coronavirus.
Cette fin de saison prématurée a une répercussion pour le trois-quarts centre international Néo-Zélandais Sonny Bill Williams. Celui qui a signé un contrat très lucratif de deux ans se retrouve donc sans club.
Ce vendredi, l’entraîneur des Sydney Roosters, Trent Robinson a expliqué être en négociation avec l’agent de Sonny Bill Williams pour le recruter. Extrait:
“Nous sommes en train de discuter avec Sonny. Il reste des petites choses à faire pour que ce soit réglé mais les échanges sont clairs. Il est un Rooster et il va apporter de la valeur dans plusieurs secteurs clés. Il ne voyagera pas avant la semaine prochaine, c’est difficile d’avoir un vol, puis il y aura la quarantaine.”
Rugbyrama précise que l’arrivée de Sonny Bill Williams en Australie pourrait être un parcours du combattant en cette période de crise sanitaire.
En effet, le joueur des All-Blacks devra obtenir des dérogations pour se rendre directement en Australie. Il devra ensuite observer une période de quarantaine de 14 jours à Sydney.
Sonny Bill Williams pourra jouer seulement les quatre ou cinq derniers matches de la saison avec les Roosters.