Le trois-quarts centre international Anglais Alex Lozowski était pressenti pour rejoindre le Stade-Toulousain.
Finalement, les négociations ont échoué avec les dirigeants du club de la Ville Rose et ce sont les recruteurs de Montpellier qui en ont profité pour recruter le joueur de 27 ans pour la saison 2020 / 2021.
Interrogé à ce sujet dans les colonnes du Midi Olympique du jour, le joueur du XV de la Rose aux 5 sélections confirme l’échec des négociations avec Toulouse.
Il explique pourquoi il n’a pas pu rejoindre le Stade-Toulousain et se dit chanceux de pouvoir finalement rebondir du côté de Montpellier. Extrait:
“C’est vrai. Je cherchais un club dans lequel je pouvais jouer une saison, car je voulais revenir aux Saracens. Mais je me suis trouvé dans une impasse en Angleterre car plusieurs clubs de Premiership m’offraient des contrats de deux ou trois ans. Je me suis donc tourné vers la France et j’ai eu des contacts avec le Stade toulousain. Les choses avaient bien avancé puis la crise du Covid-19 a tout fichu en l’air. J’ai attendu et attendu, puis Montpellier s’est manifesté. J’ai eu beaucoup de chance. Ce club m’a déjà beaucoup donné, mais je compte bien lui rendre encore plus.”