Lors d’un entretien accordé à France Bleu, le manager de l’Union Bordeaux-Bègles, Christophe Urios s’est confié au sujet de la jauge partielle de 5 000 supporters imposée par le gouvernement dans les stades.
Ainsi, le coach du club Girondin se dit déçu de ne pas pouvoir accueillir plus de 5 000 supporters à Chaban-Delmas. Christophe Urios rappelle vouloir faire chanter Chaban et souhaite partager de bons moments avec les supporters.
Il espère que cette jauge partielle sera moins stricte dès le début du mois de septembre. Extrait:
“Evidemment, ce serait un coup dur, mais j’ai la faiblesse de penser que ça va évoluer. Ce n’est pas que financier. Même si la partie économique est fondamentale quand même. Mais effectivement, on joue au rugby, on partage ces moments pour nos supporters. Il n’y a pas que Bordeaux, évidemment. C’est essentiel. On a envie de partager et d’avoir cette atmosphère, cette communion avec les gens qui nous suivent, qui nous aiment, qui ont envie de voir leur équipe sur le terrain. C’est important pour nous de faire participer nos supporters, parce qu’on veut faire chanter Chaban. Donc j’espère qu’ils auront l’occasion de venir à Chaban, de recréer ce lien. “