Le Stade-Toulousain va défier le club de Béziers (Pro D2), ce vendredi soir à l’occasion d’un premier match amical de pré-saison.
L’international Français Thomas Ramos s’est confié lors d’un entretien accordé à France Bleu.
Ce-dernier a notamment été questionné au sujet de l’épidémie et la crise sanitaire qui fait planer un gros doute sur les bons débuts du Top 14 au début du mois de septembre prochain.
Thomas Ramos ne cache pas être totalement dans le flou à ce sujet. Il craint que la situation ne dégénère et espère que tout va rapidement rentrer dans l’ordre pour éviter que la saison 2020 / 2021 ne soit à son tour perturbée. Extrait:
“On suit l’actualité, on voit que dans certains clubs il y a des cas. Comment ça va se passer ? Est-ce que les équipes vont déclarer forfait ? Si des matches doivent être reportés, déjà que le calendrier sera plus que chargé, comment ça va se passer ? On parle de rejouer au rugby mais on part totalement dans le flou.”
Pour l’heure, il indique que le groupe Toulousain se prépare comme si de rien n’était. Extrait:
“On se prépare comme si de rien n’était, comme si on allait rejouer normalement mais on a tous envie que la situation s’améliore pour être un peu plus serein et penser à autre chose qu’au Covid.”