Mauvaise nouvelle en Pro D2 : un match amical qui devait se jouer ce vendredi soir vient d’être annuler.
En effet, le match de préparation qui devait se jouer ce vendredi soir au Stade Aimé Giral entre Perpignan et Carcassonne n’aura finalement pas lieu.
La raison ? Un joueur de Carcassonne et plus précisément un joueur des avants a été testé positif au Coronavirus. Pour éviter tout risque de propagation du virus, le match amical contre l’USAP a été annulé.
Cependant, le président de Perpignan, François Rivière a annoncé qu’un événement aura bel et bien lieu au Stade Aimé Giral ce vendredi soir puisqu’une opposition entre l’équipe professionnelle de Perpignan et les Espoirs de l’USAP sera proposée aux supporters Catalans.
Dans la foulée, une présentation de l’effectif 2020 / 2021 aura lieu.
Voici le communiqué de François Rivière :
“Nous avons décidé de ne pas maintenir la réception de Carcassonne pour des raisons de protocole sanitaire car tous les points n’étaient pas levés sur un point médical. Par contre, nous avons décidé de faire une belle faite à Aimé Giral car ça fait six mois que l’on ne s’est pas vus et je n’en peux plus de ne pas vous voir. Je veux faire la fête à Aimé Giral et je veux que tous les supporters soient-là. On a décidé de faire un événement et vous allez donc assister à un match entre l’USAP Barbarians et l’USAP formation. Ce sera un vrai match avec des arbitres, qui durera 60 minutes. Le match est à 20h00 et à la fin du match, on fera une présentation de toutes les recrues.”
Le match amical contre Carcassonne devrait être reporté au 26 ou 27 août prochain.