Le pilier droit international français, Mohamed Haouas a été sanctionné par les dirigeants du club de Montpellier, ces-derniers jours.
Selon une information dévoilée par Midi Olympique et confirmée par RMC Sport, le joueur du MHR aurait une nouvelle fois dérapé.
Non-retenu dans le groupe de Montpellier pour affronter la Section Paloise vendredi soir, le staff Héraultais indiquait que le joueur souffrait d’une déchirure aux ischio-jambiers.
Mais la réalité est toute autre : Mohamed Haouas a été sanctionné par les dirigeants de Montpellier pour une nouvelle altercation avec l’un de ses partenaires, mais aussi pour être arrivé en retard à une séance d’entraînement.
Ainsi, Mohamed Haouas aurait écopé d’un avertissement oral et sa prime d’éthique lui a été supprimée.
Pour rappel, Mohamed Haouas n’en est pas à son premier dérapage : il s’était déjà bagarré avec son coéquipier Bismarck Du Plessis en mars 2018, lors d’un échauffement, à quelques minutes du coup d’envoi d’un match.
Plus récemment, Mohamed Haouas a écopé d’un carton rouge pour un coup de poing donné à un joueur de l’Ecosse, alors qu’il évoluait sous les couleurs du XV de France, en plein Tournoi des Six-Nations.