C’est la recrue star de Clermont de cette saison 2020 / 2021 : le polyvalent trois-quarts international Japonais, Kotaro Matsushima s’est engagé en faveur de l’ASM pour deux saisons, soit jusqu’au mois de juin 2022.
S’il n’a pas vraiment brillé lors des matches amicaux de l’ASM disputé au mois d’août contre Brive puis en interne, le joueur de 27 ans a réalisé un très bon début de match contre le Stade-Toulousain, ce dimanche soir au Michelin.
Mais l’international Japonais s’est blessé à une jambe en début de rencontre. Il a été contraint de céder sa place et n’a pas pu faire parler son talent.
Le manager de l’ASM, Franck Azéma regrette la blessure de Kotaro Matsushima étant donné son très bon début de rencontre. Extrait:
« C’est dommage, il fait une très bonne entame de match, mais il a ressenti une douleur aux adducteurs. On a préféré le sortir. C’est frustrant, quand on connaît ses qualités et qu’on voit ce qu’il est capable de faire sur ses premiers ballons, on aurait eu envie de le voir un peu plus sur le terrain. J’espère que ce n’est pas très grave et qu’il va pouvoir rapidement revenir. »