Ce mardi, le site Le Figaro nous informe que la Fédération Française de Rugby va procéder au remboursement de toutes les places vendues pour le match contre entre l’équipe de France et l’Irlande comptant pour le Tournoi des Six-Nations et qui a été reporté au 31 octobre prochain en raison de l’épidémie.
Via un communiqué, la Fédération Française de Rugby indique qu’elle ne peut plus assurer que cette rencontre puisse se jouer avec du public dans les tribunes étant donné la dégradation des conditions sanitaires.
Voici le communiqué de la FFR :
« Du fait de la nouvelle dégradation de la situation sanitaire en France, les pouvoirs publics examinent avec les organisateurs les conditions dans lesquelles peuvent être organisées des rencontres sportives à grande audience en Ile-de-France et dans les autres zones où la circulation du virus est active. Du fait de cette incertitude, la FFR ne peut plus garantir que le match France-Irlande du Tournoi des six nations de l’édition 2020 reporté au 31 octobre 2020 se jouera avec du public. Nous allons donc procéder à l’annulation de vos billets pour ce match et au remboursement de leur prix d’achat. »
C’est un gros coup dur pour la Fédération Française de Rugby qui va perdre gros financièrement.