Comme révélé par le Midi Olympique de ce lundi, le pilier droit du club de Montpellier, Mohamed Haouas a été sanctionné par ses dirigeants, il y a quelques jours.
Selon le bi-hebdomadaire, l’international français aurait été à l’origine d’une nouvelle altercation avec l’un de ses coéquipiers. Il serait également arrivé en retard à une séance d’entraînement.
Une source proche du dossier a indiqué au Midi Olympique que le comportement de Mohamed Haouas était “en totale inadéquation avec les valeurs défendues par le club”.
Résultat : Mohamed Haouas aurait reçu un avertissement oral et aurait perdu sa prime d’éthique.
Dans son édition de lundi, le Midi Olympique précise que de fausses rumeurs ont rapidement circulé au sein des clubs du Top 14 sur le pilier Mohamed Haouas.
En effet, certains affirmaient sans preuve que Mohamed Haouas avait été mis à pied par le MHR jusqu’à nouvel ordre.
Pire encore : un entraîneur du Top 14 a même précisé que le club de Montpellier souhaitait se séparer de son joueur et qu’il était d’ores et déjà sur le marché des transferts puisque l’agent de Mohamed Haouas avait proposé les services de son client à son club.
Mais après vérification, le Midi Olympique précise que toutes ces annonces sont totalement fausses.
Si les dirigeants du MHR ont très peu goûté au comportement de leur pilier, il n’a jamais été question de licencier le joueur.