C’est ce mercredi matin à 8h30 que la réunion de la toute dernière chance aura lieu entre la Ligue Nationale de Rugby et la Fédération Française de Rugby, au sujet du calendrier international de cet automne.
En effet, les deux entités ont prévu d’échanger à nouveau ce mercredi matin à partir de 8h30 afin d’évoquer la libération des internationaux pour les matches de l’automne.
Lors de la dernière réunion, la LNR et la FFR sont toutes deux restées sur leurs positions, incitant la Ligue Nationale de Rugby d’attaquer la Fédération Française de Rugby, refusant formellement la tenue de six matches de l’équipe de France cet automne.
Lundi, le Conseil d’État a annoncé qu’il prolongeait son instruction de l’affaire pour 48h, alors que dans le même temps, l’audience devant le tribunal de Versailles, programmée mercredi, devait être repoussée.
Mais selon le journal L’équipe, une ultime tentative de conciliation va avoir lieu et pourrait aboutir pour éviter d’aller au clash extrême avec l’intervention de la justice.
Réponse sous peu…