Cette semaine, les dirigeants du Stade-Toulousain ont décidé de rappeler avec effet immédiat l’un de leurs joueurs prêté à Béziers pour la saison 2020 / 2021.
En difficulté au poste d’ouvreur suite aux départs en sélection de Romain Ntamack et de Thomas Ramos entre autre, le président du Stade-Toulousain, Didier Lacroix a décidé de rappeler son ouvreur Tristan Tedder.
Lors d’un entretien accordé à Midi Libre, le manager de Béziers, David Aucagne a confirmé le départ de son joueur vers Toulouse dès le début de la semaine. Extrait:
“Tristan est parti après le match d’Aurillac. C’était le deal, ça fait deux ou trois semaines que le Stade toulousain l’évoquait avec nous. Nous avons finalisé ce retour mercredi dernier. C’était prévu ainsi dans son contrat, bien sûr inévitablement lors de périodes internationales. Il y a d’ailleurs un accord avec Toulouse pour que Tristan ne nous quitte plus par la suite, notamment pour le prochain Tournoi des 6 Nations.”
Tristan Tedder pourrait donc être aligné avec Toulouse dès ce week-end pour le match face au LOU Rugby, comptant pour la sixième journée du Top 14.