Le pilier droit international Français, Mohamed Haouas était titulaire ce samedi soir au Stade de France contre le Pays-de-Galles.
Auteur d’une bonne prestation face aux Gallois, Mohamed Haouas a convaincu le staff Tricolore, qui ne regrette donc pas de l’avoir sélectionné malgré son récent dérapage à Montpellier qui lui a valu une sanction financière pour ne pas avoir respecté certaines règles de vie du groupe.
Ce dimanche, RMC Sport nous informe que Mohamed Haouas est convoqué devant la justice le 29 janvier prochain.
Le joueur de 26 ans qui a déjà fait un tour en prison pour des cambriolages va justement devoir répondre aux enquêteurs le 29 janvier prochain pour des faits qui remontent à 2014.
Mohamed Haouas avait alors été interpellé pour des faits de cambriolage dans des bureaux de tabac de la région de Montpellier avant de passer quatre jours à la maison d’arrêt de Villeneuve-lès-Maguelone.
RMC Sport précise que le Montpelliérain a appris la nouvelle cette semaine juste avant de lancer les matchs internationaux de cet automne.
L’avocat du joueur, Marc Gallix a confirmé l’information à RMC Sport. Extrait:
“Il est effectivement convoqué le 29 janvier à 9h pour des faits de 2014 alors qu’il n’avait que 19 ans. En attendant, il a des matchs importants et a été repris en équipe de France. Je le laisse se concentrer sur l’aspect sportif et familial.”
Affaire à suivre…