Comme expliqué récemment, le sélectionneur du XV de France, Fabien Galthié ne changera pas son groupe de joueurs pour disputer le deuxième match de la tournée d’automne, programmé samedi soir au Stade de France contre l’Irlande.
En effet, le même groupe qui s’est imposé contre le Pays-de-Galles va défier l’Irlande pour le compte de la dernière journée du dernier Tournoi des Six-Nations.
Ainsi, Fabien Galthié et son adjoint Laurent Labit ne vont effectuer aucune révolution. Cependant, des modifications pourraient prochainement intervenir.
En effet, le Midi Olympique de ce jour précise que, dans les coulisses de l’équipe de France, on explique que le poste d’arrière semble aujourd’hui être le seul poste en souffrance au sein de l’équipe Tricolore.
Le Montpelliérain Anthony Bouthier réalise actuellement des prestations en demi-teinte et Thomas Ramos ne convainc pas pleinement encore le staff de l’équipe de France.
Quelle solution s’offre à Fabien Galthié ? L’arrière du Rugby Club Toulonnais Gervais Cordin revient en grande forme depuis plusieurs semaines et a récemment été appelé dans le groupe Tricolore.
Sera-t-il appelé dans le deuxième groupe qu’est en train de concocter Fabien Galthié ? Affaire à suivre…