L’arrière Djibril Camara a dérapé la semaine dernière, au cours d’une séance vidéo organisée par le manager du club Basque : Yannick Bru.
L’ancien joueur du Stade-Français Paris aurait eu une altercation verbale avec son entraîneur. La goutte de trop pour les dirigeants de l’Aviron.
En effet, le journal Sud-Ouest nous informe que l’arrière de 31 ans avait déjà reçu deux avertissements en ce début de saison pour des retards et des absences sans raison valable.
Ce lundi, le président Philippe Tayeb a donc reçu son joueur. Et selon les informations du journal régional, l’histoire est terminée entre les deux parties.
En effet, Djibril Camara ne devrait plus revêtir le maillot Bleu et Blanc d’ici à la fin de la saison. Son contrat arrivant à terme au mois de juin 2021, il ne sera pas conservé et se retrouve donc d’ores et déjà sur le marché des transferts.
Philippe Tayeb, le président Bayonnais n’a pas voulu confirmer l’information. Il évoque seulement des problèmes physiques. Extrait:
« Le club l’a reçu. On essaie de l’accompagner au mieux dans ses problèmes physiques. »
Djibril Camara souffre bel et bien des genoux en raison d’une arthrose. Officiellement, le joueur est donc en arrêt maladie. Mais lassé de son mauvais comportement, le staff Bayonnais a dû trancher et a décidé de se passer définitivement des services de son arrière.
Pour rappel, Djibril Camara a été licencié du Stade-Français Paris en juin 2019 pour des raisons similaires.
Le joueur va-t-il retrouver un club avec un tel comportement ? Ce n’est pas gagné.