Les Héraultais, qui sont à la recherche de leur première victoire à l’extérieur de la saison se sont inclinés sur le score de 29 à 20.
Interrogé à l’issue de la rencontre, le manager de Montpellier, Xavier Garbajosa s’est montré dépité par cette nouvelle défaite loin du GGL Stadium.
Il détaille tout ce qui n’a pas fonctionné durant la rencontre. Extrait:
« On a manqué de précision, on a confondu vitesse et précipitation, on n’a pas su marquer avant de rentrer aux vestiaires à la mi-temps. Pourtant, on est quand même dans le match à la pause pour une équipe qui n’a pas joué depuis trois semaines. On était au moins présent dans l’investissement, on gagnait les collisions… Malheureusement, on a voulu pratiquer un jeu déployé en début de deuxième mi-temps. On a manqué de rythme, d’efficacité, de pragmatisme, de précision… On n’a jamais su marquer des points au moment où ça aurait pu nous faire basculer dans le positif. On a fait des fautes, rendu le ballon. Et eux, ils ont mis trois points, trois points, trois points… Ils n’en demandaient pas tant pour creuser l’écart. »