Dans les tribunes était présent l’ancien président du club de la Capitale : un certain Max Guazzini.
Reste que la présence de l’ancien dirigeant Parisien dans les tribunes du Stade Jean-Bouin en pleine crise sanitaire a agacé quelques internautes, sûrement frustré que l’ancien patron du Stade-Français Paris puisse assister à la rencontre quand tous les supporters sont privés de matches en cette période très délicate.
Est-ce que l’ancien patron du Stade-Français, qui a quitté son fauteuil de président du club parisien en 2011, avait le droit d’être là alors qu’il n’exerce plus de fonctions officielles?
Un internaute a pesté via son compte Twitter. Extrait:
« J’ai une petite question : il coche quelle case Max Guazzini pour aller voir tous les matchs de rugby en plein confinement ? »
Très rapidement, le principal concerné a répondu à l’attaque de l’internaute. Extrait:
« Parce qu’il a créé ce club au niveau professionnel, 5 fois champion de France sous sa présidence et parce qu’il a fait construire ce magnifique stade de rugby après des années lutte et parce que tel est son bon plaisir. »
Mais cette réponse n’a pas convaincu tous les internautes. Extrait:
« Il n’y avait que des mauvaises réponses, mais celle-là est sans doute la plus mauvaise. Un président d’honneur n’a pas d’utilité au stade un jour de match, et l’argument du bon plaisir en pleine crise sanitaire est arrogant, indécent, déplacé… j’en passe »