Le joueur de 26 ans verra son contrat arriver à terme avec l’Union Bordeaux-Bègles au mois de juin prochain.
Les dirigeants du club Girondins font actuellement tout leur possible pour tenter de conserver leur joueur Argentin. Mais ce-dernier a déjà refusé deux offres provenant de l’UBB, mécontent du salaire qui lui a été proposé.
Par conséquent, le président Laurent Marti a réalisé une troisième offre à Santiago Cordero portant sur les trois prochaines saisons, soit jusqu’au mois de juin 2024.
Selon les informations du journal Sud-Ouest, les dirigeants Bordelais attendaient une réponse de la part du joueur ce mardi, date de la deadline fixée par le club.
Mais Santiago Cordero fait traîner les négociations et n’a toujours pas donné de réponse à ses dirigeants. Les négociations se poursuivent donc puisque Bordeaux a accepté de reporter la date de la deadline.
Cependant, selon Sud-Ouest, la lenteur des négociations n’incite pas à l’optimisme.
Pour rappel, plusieurs clubs Anglais courtisent actuellement le joueur Argentin dont notamment les Harlequins, Exeter ou encore les London Wasps.
Ce n’est pas tout puisque selon les informations du Midi Olympique, Santiago Cordero aurait récemment été proposé aux dirigeants du Rugby Club Toulonnais, lesquels apprécieraient le profil du joueur.
Santiago Cordero va-t-il prolonger à Bordeaux ? Va-t-il finalement rejoindre les bords de la Rade ou va-t-il tout simplement quitter le Top 14 pour la Premiership ?
Affaire à suivre…