C’est à la fin du mois de janvier 2019 que l’ailier ou arrière arrive sur les bords de la Rade en tant que joueur supplémentaire suite aux indisponibilités de JP Pietersen et d’Hugo Bonneval.
En juin 2019, le joueur n’est pas conservé par les dirigeants du RCT.
Sérieusement blessé à une cheville, Darly Domvo a craint de ne jamais pouvoir retrouver de club et donc jamais pouvoir jouer au rugby. Finalement, c’est le Biarritz Olympique qui lui a donné sa chance, club avec lequel il est désormais sous contrat.
Interrogé via Rugbyrama, le joueur indique avoir eu très peur de ne pas pouvoir rejouer. Extrait:
“La dernière année a été très, très compliquée. Je pensais, à un moment, arrêter le rugby. Je n’avais pas forcément de solution. Le Biarritz Olympique m’a dit qu’ici, on pourrait m’aider à faire ma réathlétisation et ma rééducation dans l’optique de, pourquoi pas, si ça se passe bien, signer un contrat. J’ai très bien bossé, avec François Ruiz notamment. Aujourd’hui, ça s’est concrétisé. J’en suis très, très heureux.”
Il est très heureux d’avoir eu la chance de pouvoir rebondir du côté du Biarritz Olympique. Extrait:
“À des moments, je ne savais pas si j’allais m’en sortir. Finalement, on m’a tendu la main à Biarritz et ce soir, je suis titulaire. J’espère que cette titularisation en appellera d’autres. Je vais continuer à travailler pour, en tout cas.”
Darly Domvo se régale désormais. Extrait:
“Quand on voit, actuellement, comment est le pays au niveau économique, il y a plein de joueurs sur le carreau. Moi, je me dis que je suis encore chez les professionnels, avec un contrat. Je peux jouer, me faire plaisir. J’ai trente cinq-copains. C’est un régal.”