Très touché par le suicide de ce-dernier, Thomas Lombard a rendu hommage à son ami dans les colonnes du journal L’équipe.
L’actuel directeur général Parisien explique notamment qu’il échangeait régulièrement par SMS avec son ami, notamment l’été dernier lors de l’épisode du rachat du club de Béziers qui a finalement capoté.
Il concède que depuis le début de la saison, il n’avait pas revu Christophe Dominici. Extrait:
“On échangeait assez régulièrement par SMS. Y compris pendant les tractations pour la reprise de l’ASBH. Ces derniers temps, on lui avait proposé de revenir nous voir parce qu’on sentait que l’aventure de Béziers l’avait chamboulé. Mais depuis le début de saison, on ne l’avait pas vu, “physiquement”. Parce qu’il y avait cette situation sanitaire particulière d’une part, et en raison du contexte de “l’après Béziers” je pense. Encore une fois, ça l’avait sacrément secoué.”
Thomas Lombard affirme que cette histoire avec Béziers l’a vraiment chamboulé. Extrait:
“Il a fait avec Béziers comme il a toujours fait avec tout le monde. Je pense que “Domi” a tout donné, sans se poser la moindre question et que certainement, il s’est trop investi, avec, en face de lui, des gens qui n’étaient pas prêts à donner autant que lui…”