Celle-ci a notamment indiqué que le retour des supporters dans les stade ne se fera pas avant le mois de janvier ou de février. Extrait:
“Le président de la république a annoncé le bout du tunnel pour le retour dans les stades au mois de janvier ou février si la transmission du virus est moindre et si tout le monde fait des efforts. Aujourd’hui, avec la culture, nous plaidons pour un retour du public dès que possible.”
La date du 15 décembre était espérée par les clubs. Ces-derniers ne comprennent vraiment pas pourquoi ils ne sont pas traités comme les cinémas et les salles théâtres qui pourront accueillir du public dès le 15 décembre.
Le président du Stade-Toulousain, Didier Lacroix a pesté contre cette décision de ne pas rouvrir les stades dès le 15 décembre. Extrait:
“La première chose que l’on veut c’est l’ouverture des stades. On a du mal à comprendre pourquoi un siège sur deux dans les cinémas et pas un siège sur deux dans les stades… Je n’ai pas entendu de date et on va tout faire pour rouvrir en même temps que les cinémas et les théâtres. Ça me parait plus simple de gérer les flux dans un stade.”