Une enquête est en cours mais tout semble laisser penser qu’il s’agit d’un suicide.
Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que la reprise avortée du club de Béziers a fait énormément de mal à Christophe Dominici, lequel avait été moqué sur les réseaux sociaux suite à cet échec.
Le bi-hebdomadaire nous indique que les proches de Christophe Dominici l’avaient prévenu.
Son entourage lui avait demandé de se protéger. Extrait:
« Il faut qu’il se protège. Christophe est un passionné et un impulsif, il est parti à fond dans ce projet, tête baissée. J’espère qu’il n’est pas manipulé… »
Le journal spécialisé révèle d’ailleurs qu’un informateur secret avec un accent Anglais avait prévenu diverses rédactions – dont notamment celle du Midi Olympique – que Christophe Dominici allait se faire dépouiller par Monsieur Ben Romdhane.
Cet informateur avait indiqué que le club de Béziers n’intéressait absolument pas l’investisseur qui n’est non pas un Émirati mais un Franco-Tunisien.
Selon cet informateur secret, ce qui intéressait Ben Romdhane était de vider les comptes bancaires du club sur lesquels il restait encore de l’argent. Extrait:
« Comme d’autres qui travaillent dans le pétrole, j’ai croisé la route de Monsieur Ben Romdhane. Je peux vous dire que toute cette histoire autour du rachat de Béziers nous fait bien rire, depuis deux mois. L’homme dont vous parlez n’est pas Émirati. C’est un Franco-Tunisien. Ce qui l’intéresse, c’est de racheter le club pour un euro symbolique en promettant qu’il vient pour le sauver. Il vend du rêve mais le risque, c’est qu’il vide les comptes bancaires sur lesquels il reste de l’argent. Et prévenez Monsieur Dominici, si vous êtes en contact avec lui : il va investir de son argent personnel et pourrait se faire dépouiller. »
Voilà qui fait froid dans le dos…