Celui-ci explique que c’est Alain Elias, l’ancien manager du club Parisien qui l’a prévenu du drame, mardi après-midi. Extrait:
“Alain Elias, l’ancien manager du Stade-Français m’a appelé… Alain était resté très proche de Domi, il pleurait au téléphone. Il avait été sur le lieu de son décès.”
Par ailleurs, Max Guazzini indique qu’il savait que Christophe Dominici était quelqu’un d’une grande sensibilité mais également très fragile.
Il se souvient dans les années 2 000 lorsqu’il était allé le voir dans une clinique du sport après que l’ailier ait connu une grave dépression. Il se souvient encore de son regard noir. Extrait:
“Christophe était un garçon d’une très grande sensibilité et d’une très grande fragilité. Souvenez-vous qu’au début des années 2000 il avait déjà connu une grave dépression. Je me souviens encore de son visage lorsque j’avais été le voir à la clinique du sport. Il avait le visage sombre, noir. J’avais été effrayé de le voir dans cet état. Il a vécu un moment terrible durant cette période.”
Max Guazzini rajoute qu’à cette époque, le club l’avait beaucoup entouré et aidé. Extrait:
“Nous l’avons beaucoup entouré, le club l’a beaucoup aidé. J’ai fait ce que j’ai pu car, c’est vrai, nous avions quasiment une relation filiale. Il était tellement affectueux avec moi.”