Interrogé à l’issue de la rencontre, le manager Parisien Gonzalo Quesada a estimé que ses joueurs auraient mérité de l’emporter contre le LOU.
Le technicien Argentin ne manque pas de pester contre l’arbitrage. Extrait:
« Je garde l’impression qu’on méritait peut-être plus. Rien n’a été parfait, mais je sentais qu’on était très en forme pour gagner ce match. Dès qu’on a eu des bons ballons, on a su jouer notre jeu et les mettre sous pression. On prend notamment quelques pénalités en mêlée en première mi-temps, elles nous font beaucoup de mal parce qu’on prend six points ensuite. Des deux côtés, c’était un match avec beaucoup d’engagement, les deux équipes voulaient mettre beaucoup de pression sur l’autre. On a manqué un peu de discipline et il n’y avait pas de cohérence dans les fautes sifflées… En fin de match, j’ai trouvé certaines pénalités sévères. Et j’ai la sensation qu’il y a un en-avant sur l’essai lyonnais. Mais on va se concentrer pour s’améliorer. Il y avait beaucoup d’émotions. »
Par ailleurs, Gonzalo Quesada indique que ses joueurs se sont montrés à la hauteur pour rendre un bel hommage à Christophe Dominici. Extrait:
« Nous avons essayé de faire en sorte que cela ne monte pas trop pour pouvoir maîtriser le match. Mais Christophe Dominici était présent cette semaine. Nous avons essayé que l’équipe joue à son image. Je pense qu’elle l’a fait. »