Ce-dernier a notamment été questionné sur son départ de Clermont qui a un tems été évoqué, au mois de novembre 2019.
Après avoir été approché par certains clubs, Morgan Parra est finalement resté en Auvergne. Il explique ne pas du tout regretter d’être resté à Clermont. Extrait:
“Il n’y a aucun regret. Tout ce que j’ai vécu, tout ce qui m’est arrivé, c’est grâce à l’ASM. On est venu taper à la porte, il y a eu des contacts avec mon agent, mais ça n’a jamais été plus loin. Pourquoi ? Parce que je suis dans un des meilleurs clubs français. Clermont me fait confiance. Je suis très bien dans cette ville.”
Il explique dans la foulée pourquoi il a accepté de négocier avec certains clubs en 2019, alors qu’il était sous contrat avec Clermont. Extrait:
“Quand tu es dans un club depuis plusieurs saisons, que ça ronronne, que tu es un peu dans le dur, que ça tourne moins, tu te poses des questions. Peut-être que mon discours ne passait plus. En revanche, ça n’a jamais été une question financière.”
Finalement, après avoir eu une discussion avec le président Eric De Cromières récemment décédé et le manager Franck Azéma, Morgan Parra prenait la décision de rester à Clermont. Extrait:
“J’ai eu une discussion avec le président, et Franck Azéma. Et non l’inverse. Je n’ai pas eu de contacts avec d’autres clubs puis demandé à partir. C’est important de le préciser. Tout a été très clair, très carré entre le président et Franck. Il n’y a jamais eu de polémique. Le problème, c’est que les gens pensent savoir à ma place et écrivent tout et n’importe quoi.”