Selon les informations du journal La Dépêche du Midi, la situation aurait totalement dérapé au sein du groupe Agenais, ce dimanche, en Italie.
Comme vous le savez, le SU Agen n’a pas pu disputer son match de Challenge Cup contre Trévise en raison de plusieurs cas de Covid détectés au sein de l’effectif de la formation Italienne.
Le groupe Agenais a donc dû patiemment attendre dimanche pour pouvoir effectuer son retour à Agen.
Et selon La Dépêche du Midi, certains joueurs Agenais auraient consommé de l’alcool en attendant le voyage retour, afin de faire passer le temps.
Une dispute aurait éclaté et des joueurs en seraient venus aux mains. Ces-derniers ont dû être séparés par des membres de l’encadrement.
Ce nouveau dérapage dans une saison déjà chaotique pour le SU Agen, du moins sur le plan sportif (100% de défaites depuis le début de la saison) risque de fortement déplaire au président Agenais Jean-François Fonteneau.
Ce-dernier avait déjà sanctionné trois joueurs Agenais pour leur manque d’implication depuis le début de la saison. Nul doute que les éléments perturbateurs pourraient écoper de graves sanctions dans les jours à venir.
L’identité des joueurs concernés n’a pas filtré.
Affaire à suivre…