Franck Azéma a pointé du doigt ce qui n’a pas fonctionné contre les Franciliens.
Il précise ne pas savoir si quelque chose s’est cassé au sein de son équipe et précise que seul le travail permettra à l’ASM de rebondir rapidement. Extrait:
« On avait probablement la possibilité de mieux maîtriser ce match. Ils ont mieux maîtriser les moments clés de la rencontre. C’est la troisième défaite en championnat à domicile, ça fait beaucoup. On a été pris sur les basiques. Ils nous ont mis sous pression dans notre camp via leur pressing et leur conquête. En fin de match, on ne fait pas ce genre de chose. On a une série de mêlées dans notre camp et on la paie cash, on n’arrive pas à remettre la pression. On va revoir tout cela mais sur un match comme ça, ça ne se joue à rien du tout. Il faut maîtriser notre discipline. On l’a fait par moment mais on est aussi passé à côté à certains moments.
Je n’en sais rien si quelque chose s’est cassé. On a joué de grosses écuries et on a été en difficulté sur notre terrain. Si j’avais la solution, je réglerai la situation. Il faut continuer de bosser. Il faut récupérer nos mecs le plus vite possible. Il faut avoir de la justesse dans tous les secteurs contre ce genre d’équipe. »