Ce-dernier reproche à l’ASM de manquer de caractère.
Selon lui, les joueurs Auvergnats se doivent de pousser davantage des coups de gueule quand ça ne fonctionne pas et être capables de prendre le lead sur le terrain dans les moments difficiles. Extrait:
“Clermont est dans le dur : ils enchaînent trois défaites en championnat, une défaite à domicile en Coupe d’Europe assez cuisante alors qu’ils menaient largement. J’aime entendre Camille Lopez avec des mots durs, francs et honnêtes. Mais ce que je reproche à ce Clermont quand il est dans des situations un peu difficiles, c’est son manque de caractère. Ils doivent avoir des joueurs affirmés capables de prendre le lead. C’est le terrain qui parle à la fin et ce sont les joueurs qui doivent trouver les solutions. J’ai envie que les joueurs de cette équipe se rebellent un peu et poussent des coups de gueule comme Camille Lopez l’a fait. Il faut dire aussi qu’ils perdent contre une très grosse équipe du Racing.”
Pour Thierry Dusautoir, le pari effectué par le staff de l’ASM n’a pas fonctionné. Extrait:
“Même s’ils ne veulent pas se cacher derrière les blessés, ils ont quand même beaucoup de blessures. Leur expérience n’est pas là sur ce match-là. Un pari a été fait de la part du staff qui a décidé d’aligner une équipe assez jeune contre Toulon le week-end dernier pour gagner ce soir et ça n’a pas fonctionné.”