Pour l’heure, le joueur Anglais prend quelques jours de repos du côté de la Turquie avec sa compagne Victoria.
« Après de longues délibérations. J’ai décidé de quitter Gloucester », a écrit Cipriani sur Instagram. « J’ai des émotions mitigées à ce sujet. Je suis triste de quitter un grand club, mais je suis enthousiasmé par les défis que j’ai à relever. Je suis tellement fier de ce que nous avons construit ensemble et j’ai aimé travailler avec tout le monde. »
Le site anglo-saxon ruck.co.uk nous informe que Cipriani, qui aurait refusé de rejoindre le Japon l’été dernier, pourrait désormais le faire en 2021. Une chose est sûre : Danny Cipriani ne manque pas d’opportunités.
En effet, selon ruck.co.uk, plusieurs clubs Anglais se seraient positionnés sur le joueur dont notamment Bath, Newcastle et Sale.
Ce n’est pas tout puisque les dirigeants du LOU Rugby seraient également très intéressés par le profil de l’international Anglais.
Et pour cause, le club Lyonnais est activement à la recherche d’un ouvreur étant donné que Jonathan Wisniewski va prendre sa retraite sportive au mois de juin prochain tandis que l’Argentin Patricio Fernandez va quitter le club dans les jours à venir.
Affaire à suivre…