Désormais sans club, l’ancien entraîneur de La Rochelle va devoir trouver un nouveau point de chute, un nouveau projet, un nouveau défi à relever.
Dans sa chronique “Mourad de Toulon” diffusée sur Rugbyrama, Mourad Boudjellal a une idée.
Selon lui, Xavier Garbajosa risque d’atterrir prochainement à Toulouse pour remplacer Ugo Mola, lequel pourrait prendre la direction du Racing 92 afin de prendre la place de Laurent Travers.
Pour sa part, Laurent Travers deviendrait le président du Racing 92 suite au départ prochain de Jacky Lorenzetti qui n’a jamais caché sa volonté de faire de Laurent Travers son successeur.
Mourad Boudjellal s’explique. Extrait:
“Xavier Garbajosa se retrouve sans club. Je ne vais pas être devin mais je ne sais pas pourquoi : j’ai envie de parier qu’il sera bientôt le manager de Toulouse, le successeur de Guy Novès. Le seul problème c’est qu’à Toulouse il y a un excellent entraîneur et peut-être le meilleur entraîneur Français : Ugo Mola. Je ne sais pas pourquoi, je pense qu’Ugo Mola ira peut-être immigrer dans un club Parisien. Je dis cela, je ne dis rien. Et pour cela, il faudra juste que mon président préféré Jacky Lorenzetti ne soit plus président.”
Bien évidemment, cette mise parait peu probable tant Ugo Mola effectue du bon travail du côté du Stade-Toulousain.