L’ancien entraîneur de La Rochelle n’a pas réussi à monter le projet de jeu qu’il souhaitait du côté de Montpellier. Et après de nombreuses défaites, le président du MHR, Mohed Altrad a décidé de se séparer de son manager.
Mais selon les informations du Midi Olympique, Xavier Garbajosa pourrait prochainement retrouver un club.
En effet, ce-dernier aurait récemment été sondé par les dirigeants de la Section Paloise, lesquels cherchent à construire un staff pour la saison 2021 / 2022 après s’être séparés de Nicolas Godignon et Frédéric Manca.
Pour l’heure, c’est Thomas Domingo qui tient la barraque avec Geoffrey Lanne-Petit. Mais les choses vont évoluer l’été prochain.
La cible prioritaire des dirigeants Béarnais serait Sébastien Piqueronies, le manager de l’équipe de France U20. Ce-dernier a réservé sa réponse et devrait trancher avant la fin du mois de janvier.
Si aucun accord n’était trouvé, alors Pau a déjà plan B puisque Xavier Garbajosa aurait récemment été sondé. Des contacts avaient d’ailleurs déjà été noués il y a deux ans, mais Xavier Garbajosa avait finalement filé du côté de Montpellier.
Affaire à suivre…