La rencontre initialement programmée ce dimanche soir à 21h00 sur Canal + pourrait être reportée.
Et pour cause, le staff du Stade-Toulousain craint que plusieurs joueurs du groupe professionnel aient été contaminés suite au match disputé contre le SU Agen le week-end dernier à Armandie.
Rappelons que plusieurs joueurs Agenais ont été testés positifs cette semaine et auraient donc pu contaminer des joueurs Toulousains.
Selon RMC Sport, au moins un joueur du Stade-Toulousain aurait déjà été testé positif cette semaine tandis que des suspicions demeurent concernant d’autres joueurs.
Tous les joueurs du Stade-Toulousain ont été testés ce jeudi matin, à trois jours du match contre La Rochelle. Et les résultats sont attendus dans la soirée. Du côté de la direction, on craint qu’un grand nombre de joueurs soient détectés positifs.
A noter que la conférence de presse qui était prévue mardi à Toulouse a été annulée. Coïncidence ? Probablement pas.
Si le match entre Toulouse et La Rochelle devait être reporté, alors le match entre le Stade-Français Paris et le Castres Olympique prévu dimanche après-midi serait décalé au soir.
Ce n’est pas tout : plusieurs joueurs du Stade-Toulousain ont rejoint le groupe France cette semaine. Du côté du staff Tricolore, on craint que des joueurs contaminés soient entrés dans la bulle sanitaire du groupe France.
Pourtant, tous les joueurs ont été testés négatifs cette semaine, mais la crainte reste tout de même grande.
La fin de semaine s’annonce très importante au sein de la bulle des Bleus une semaine une semaine avant le Tournoi des VI Nations à Rome.
Affaire à suivre…