Ce-dernier a exprimé sa joie et son soulagement.
Il explique notamment que ses joueurs ont mérité cette victoire et indique que le MHR ne lâchera rien jusqu’au bout.
Cependant, il rappelle que rien n’est encore acquis et que son groupe devra s’employer encore jusqu’à la fin de la saison pour se sauver. Extrait:
« Je suis heureux pour les joueurs et le staff, mais c’est juste un match. On doit repartir au boulot avec de l’humilité et de la solidarité. Cela fait très plaisir pour les joueurs qui ont mis beaucoup d’investissement. On a mérité cette victoire bonifiée après avoir enchaîné une série de défaites. Ce n’est pas pour ça que l’on est arrivé.
On est toujours dans une situation compliquée. On ne lâchera rien. Cela fait plaisir de voir des mecs avec le sourire dans le vestiaire. C’était très, très dur de perdre ces matches dans le money-time. En début de seconde période, on a senti un peu de fébrilité, on a commis pas mal de fautes. On a fait preuve de solidarité. On a été assez disciplinés et bien en conquête. On a été pragmatiques pour marquer trois essais. Les joueurs ont fait corps pour faire face au Stade Français, qui avait un gros banc. On a eu les ressources pour accrocher le bonus offensif, qui peut-être important pour nous en fin de saison. On a encore deux matches énormes à Castres ou à Agen. »