Arrivé dans le Tarn en 2011 en provenance des Sharks, l’international Français s’est durablement installé et imposé au sein du groupe Castrais.
Celui qui avait signé un pré-contrat en faveur du Rugby Club Toulonnais en 2014 avant de finalement se rétracter au dernier moment pour poursuivre sa carrière à Castres devrait quitter le CO au mois de juin prochain.
Récemment, une rumeur évoquait une possible arrivée du joueur du côté de l’USAP, dès l’été prochain. Depuis, les dirigeants du club Catalan ont formellement démenti cette éventualité.
Et selon les informations du Midi Olympique, le joueur continuerait de réfléchir quant à la suite à donner à sa carrière.
Étant donné que le joueur est en pleine réflexion, les dirigeants du Castres Olympique se seraient mis au travail pour recruter un nouveau numéro 9 en vue de la saison prochaine.
Le bi-hebdomadaire indique que l’actuel demi-de-mêlée d’Oyonnax et ancien Clermontois Charlie Cassang serait dans le viseur du CO.
Sous contrat avec l’US Oyonnax jusqu’au mois de juin 2022, le joueur de 26 ans bénéficierait d’une clause libératoire dans le cas où un club du Top 14 souhaiterait l’attirer.
Charlie Cassang pourrait ainsi remplacer Rory Kockott dès l’été prochain.
Affaire à suivre…