En effet, la blessure contractée à un genou par le trois-quarts centre du Racing 92 Virimi Vakatawa serait moins grave que prévue. Du moins, l’international Français récupérerait plus vite que ce qui était prévu.
Le bi-hebdomadaire indique que Virimi Vakatawa devrait pouvoir refouler les pelouses du Top 14 dans une quinzaine de jours. Cependant, il sera encore un peu trop court pour affronter l’Ecosse au Stade de France et défier l’Angleterre à Twickenham.
Cependant, il devrait réintégrer le groupe France juste à temps pour affronter le Pays-de-Galles au Stade de France, le 20 mars prochain.
Il devrait d’ailleurs en être de même pour l’ouvreur Toulousain Romain Ntamack qui a été victime d’une double fracture de la mâchoire il y a quelques semaines.
Avec le retour de ces deux joueurs, le groupe France se verrait drôlement renforcé pour la fin de la compétition. En revanche, le retour de Romain Ntamack au sein du groupe France pourrait inciter Fabien Galthié à renvoyer Louis Carbonel au Rugby Club Toulonnais.
Affaire à suivre…