A 35 ans, le joueur prolongera-t-il sa carrière à La Rochelle ou décidera-t-il de tirer un trait sur sa carrière sportive ? Pour l’heure, le Rochelais n’a pas tranché.
Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique de lundi, ce-dernier explique avoir plusieurs options. Extrait:
“J’ai plusieurs options. J’aurai 35 ans. Pour l’instant, je reste très concentré sur la saison en cours. Je reviens de blessure. Après, peut-être que je prendrai ma retraite. Peut-être pas. Ça dépendra de mon corps.”
Une chose est sûre : lorsqu’il mettra un terme à sa carrière de joueur, il rentrera en Nouvelle-Zélande.
Non pas qu’il n’aime pas la France, mais la crise sanitaire du moment l’incite forcément à retourner auprès de sa famille en cette période où il est très compliqué de voyager et d’effectuer les allers – retours entre la France et la Nouvelle-Zélande. Extrait:
“Avant la covid, j’avais très envie. Maintenant, avec ce qu’il s’est passé… Avec mes trois enfants, si loin de ma mère… Elle m’attend, je suis un enfant unique. Même mon père, aux Samoa, a très envie de nous voir. Mes priorités sont un peu différentes maintenant. Si j’avais la chance de les amener ici, bien sûr que l’on pourrait rester. Mais avec la pandémie et la distance, je trouve qu’il y a trop de risques. C’est plus facile pour moi de me projeter là-bas.”