Pour rappel, la FFR publiait un communiqué samedi après-midi pour indiquer que Swan Rebbadj était cas contact et qu’il n’allait donc pas pouvoir intégrer le groupe France.
Dans le même temps, la LNR autorisait Swan Rebbadj à jouer en Top 14 contre Pau.
Mourad Boudjellal explique ne pas comprendre pourquoi les deux instances n’utilisent pas le même protocole. Cependant, il préfère ne pas se mêler à cette affaire et ne veut pas polémiquer sur le sujet.
Il indique seulement faire entièrement confiance au médecin du Rugby Club Toulonnais, un médecin très compétent. Extrait:
“Imbroglio à Toulon autour de deux joueurs : Jean-Baptiste Gros et Swan Rebbadj. Cas contact pour la Fédération Française de Rugby et pas cas contact pour la Ligue Nationale de Rugby. Moi, je ne vais pas me mêler à ce débat mais il y a quelque chose de surprenant : pourquoi il n’y a pas le même protocole pour les deux compétitions ? Surtout qu’il y a une autorité de tutelle qui s’appelle la Fédération Française de Rugby qui devrait gérer un seul protocole. Mais bon, je ne vais pas rentrer dans la polémique. Ce que je peux vous dire, c’est qu’il y a un très bon médecin à Toulon donc je n’ai aucune inquiétude.”