Selon les informations du journal Sud-Ouest, la pépite Fidjienne de Bristol, Semi Radradra pourrait déclarer forfait pour cette rencontre à élimination directe.
Et pour cause, l’international Fidjien s’est sérieusement blessé à un genou au début du mois de février. Une blessure qui va le tenir éloigné des terrains pour une durée totale de 8 semaines à 10 semaines.
Son retour à la compétition pourrait s’effectuer au début du mois d’avril, mais peut-être pas à temps pour le match de Champions Cup contre l’UBB.
Interrogé justement sur cette rencontre face à Bristol, le manager Bordelais Christophe Urios refuse d’y voir une revanche par rapport à la demi-finale de Challenge Cup perdue contre ces mêmes Anglais, en début de saison. Extrait:
“Si c’est pour retrouver Semi Radradra et lui faire la bise, c’est un super tirage, si c’est pour aller chercher un quart de finale, c’est un moins bon tirage (rire). On va recevoir une grande équipe, ça va être un grand match, une grande fête. J’espère que l’on aura un peu de monde au stade. Je ne suis pas quelqu’un qui fonctionne sur la revanche, elle ne t’amène nulle part. On voulait gagner cette Challenge Cup, on avait bien imaginé que le vainqueur de cette demie avait de grandes chances de remporter la compétition. On n’a pas réussi à le faire, on s’est incliné les armes à la main après prolongations. Cela reste un regret. Mais plutôt qu’une revanche, on va chercher à trouver comment les battre et s’inspirer de ce qu’on a fait sur ce match.”