Et ce-dernier s’est dit très frustré par la défaite des Bleus contre les Anglais, au mois de novembre dernier, en finale de la Coupe d’automne des Nations.
Selon lui, la France aurait dû s’imposer et a perdu uniquement à cause de l’arbitrage. Extrait:
“J’ai été vraiment frustré par la défaite de l’équipe de France contre l’Angleterre en novembre dernier lors de la Coupe d’automne des Nations car ils ne méritaient pas de perdre. Ils ont perdu sous le fait de l’arbitrage et j’estime que cette défaite va les transcender par rapport à ce match à venir. J’ai été surpris et admirablement épaté par la jeunesse de cette équipe de France et le fait qu’ils aient cette confiance en eux. Cela fait longtemps que l’on n’a plus vu une équipe de France aussi confiante.”
Dans la foulée, Serge Betsen explique se battre contre le peuple Anglais et espère que l’équipe de France leur fera très mal ce samedi. Extrait:
“Cela fait 10 ans que j’ai arrêté de jouer et je vous assure que les France – Angleterre… Je me bats contre tout ce peuple pour leur dire que l’on va leur faire mal. Et aujourd’hui, ils reconnaissent que la France a des joueurs exceptionnels. Ils ont peur de ce qu’il va se passe. La dernière fois que nous avons battu l’Angleterre à Twickenham, c’était en 2005 et je m’en rappelle comme si c’était hier. Cela fait 16 ans maintenant et il faut vite oublier le passage du Covid et leur souhaiter un maximum de réussite car ils vont en avoir besoin. L’idée, c’est de voir l’équipe de France jouer, les voir s’amuser et de tout simplement leur souhaiter de gagner ce Grand Chelem. Je suis très fier d’habiter à Londres et de leur dire “vous allez voir ce qu’il va se passer samedi !” Allez la France !”