Bien que lié avec le Stade-Français jusqu’au mois de juin 2023, l’ancien joueur du Stade-Toulousain va quitter la Capitale dès la fin de la saison actuelle afin de rejoindre le club Francilien.
Les dirigeants du Stade-Français ont officialisé l’information ce dimanche soir via un communiqué publié sur le site officiel du club.
Voici le communiqué :
“Après plusieurs semaines de discussions, le Stade Français Paris et le Racing 92 sont convenus d’un accord permettant la libération de Gaël Fickou.
Parisien depuis 2018 et jusqu’au terme de cette saison, le joueur rejoindra donc le club voisin des Hauts-de-Seine le 1er juillet 2021. Le Stade Français Paris tient à remercier chaleureusement Gaël pour ces années passées sous les couleurs roses.
Un recrutement ciblé et ambitieux est en cours pour la saison prochaine : des officialisations vont intervenir rapidement.”
C’est donc un énorme coup réussit par le président Jacky Lorenzetti qui pourra associer Virimi Vakatawa à Gaël Fickou la saison prochaine. Reste désormais à savoir si Teddy Thomas sera également de la partie ou non.
En effet, l’ailier international Français pourrait finalement rester au Racing 92 suite à un gros rebondissement (lire l’article ici).
Affaire à suivre…