Les dirigeants du Stade-Toulousain avaient profité de la situation pour engager des discussions avec le joueur Français. Et pour cause, ils voyaient en Teddy Thomas un remplaçant idéal à Yoann Huget, lequel mettra un terme à sa carrière au mois de juin.
Reste que selon les informations de RMC Sport, un gros rebondissement pourrait avoir lieu dans ce dossier. En effet, le club Francilien songerait désormais à conserver Teddy Thomas dans son effectif.
RMC Sport confirme que le départ de Teddy Thomas était acquis depuis plusieurs semaines désormais et que des discussions entre le joueur et le Stade-Toulousain étaient en cours. Mais l’offre Toulousaine aurait été jugée trop basse par l’ailier Francilien, lequel était pourtant prêt à effectuer un gros effort financier pour rejoindre Toulouse.
Surtout, l’arrivée de Gaël Fickou au Racing 92 pourrait soudainement tout changer puisque Teddy Thomas est très proche du trois-quarts centre international Français. Les deux hommes pourraient finalement évoluer ensemble sous le maillot des Ciel et Blanc la saison prochaine.
Selon les informations de RMC Sport, Jacky Lorenzetti n’écarterait désormais plus cette éventualité de réunir Teddy Thomas et Gaël Fickou sous le même maillot.
Pour l’heure, les discussions n’ont pas débuté entre le Racing 92 et Teddy Thomas, mais cela devrait évoluer dans les jours à venir.
Ce rebondissement devrait forcément provoquer le départ de Simon Zebo au mois de juin prochain, lequel devrait retourner au Munster dès cet été.
Fickou, Vakatawa et Thomas réunis sous le même maillot ? Affaire à suivre…