Après être resté de longues minutes au sol, le joueur Francilien a été évacué sur civière et transporté à l’hôpital.
Invité de la web émission “Poulain Raffute” diffusée sur Rugbyrama, Henry Chavancy s’est confié sur sa blessure et a donné de ses nouvelles.
Il indique notamment souffrir d’une luxation de l’épaule. Il ne sait pas encore si sa saison est terminée. Extrait:
“Je vais bien. Je me suis luxé l’épaule ce week-end contre Edimbourg. J’ai vu quelques spécialistes et je vais faire un point dans trois semaines pour savoir la suite à donner à cette blessure, afin de savoir si je vais être opéré ou pas. Je vais patienter un peu et voir comment évolue cette blessure.”
Par ailleurs, Henry Chavancy avoue avoir été touché par le geste de son président Jacky Lorenzetti qui est venu le voir sur la pelouse pour le réconforter, avant qu’il ne soit évacué sur civière. Extrait:
“C’est vrai que c’était une scène un peu cocasse. Je voyais le médecin du club qui essayait de me remettre l’épaule en place et Jacky Lorenzetti est venu me tapoter la tête en me disant que ça allait aller. Cela m’a fait plaisir. J’ai beaucoup de respect et d’attaches avec Jacky. On se connaît depuis longtemps et il était inquiet pour moi. Cela m’a touché et ça m’a fait plaisir qu’il vienne prendre de mes nouvelles.”