En tout cas, il estime que le club Tarnais a les moyens de se qualifier pour les phases finales du Top 14. Extrait:
“Tout est possible. Il reste six matches et il faudra aller chercher des matches à l’extérieur. Tout est possible pour nous, pour Toulon, pour Lyon, même pour Bordeaux peut marquer le pas. On a une grosse réception de Toulouse et on va déjà se concentrer sur ce match. On va prendre match après match. Ce serait vraiment top de pouvoir accrocher la sixième place. Je pense qu’on en a les moyens et je pense que l’on peut poser des problèmes à pas mal de monde. La dernière journée, on reçoit Toulon.”
S’il pense l’exploit possible, en revanche, il est conscient que ce sera extrêmement compliqué d’y parvenir avec de très gros matches à venir. Extrait:
“J’y crois vraiment. Il y a toute une histoire derrière un titre. Toutes les planètes sont alignées. Je pense qu’avec l’énergie que peut mettre l’équipe, je pense que l’on a de la marge de progression. On est bien mais je pense qu’on peut être encore beaucoup mieux. Donc je pense que tout est possible. Mais les matches vont être raides avec Toulouse, Lyon, Toulouse, Bayonne Brive et Bordeaux. Cela ne va pas être facile non plus.”