Suite à cette annonce, de nombreux clubs se sont précipités pour recruter. C’est notamment le cas du Racing 92 qui va engager Gaël Fickou pour la fin de la saison, de Pau qui a obtenu la signature de l’ouvreur Sud-Africain Elton Jantjies ou encore de La Rochelle qui a signé le pilier Marcel Van der Merwe.
Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que les dirigeants du Stade-Toulousain sont également à la recherche d’un joker médical pour la fin de la saison actuelle, afin de remplacer Sofiane Guitoune qui s’est gravement blessé et qui ne pourra pas rejouer cette saison.
Ainsi, le bi-hebdomadaire annonce que Toulouse serait en contact avancé avec l’international Argentin Santiago Chocobares qui comptabilise 2 sélections avec les Pumas. Le joueur de 22 ans évolue au poste de centre.
Deux problèmes cependant pour Toulouse : le premier est que Santiago Chocobares est également pisté par le Stade-Français Paris. Le second problème sera de savoir si le joueur pourra obtenir son Visa à temps en cette période de crise sanitaire.
En effet, si l’obtention du Visa demande trop de temps, alors les dirigeants Toulousains pourraient abandonner cette piste qui reste intéressante uniquement si le transfert était rapidement effectif.
Affaire à suivre…